705-733-3227 info@catulpa.on.ca
Sélectionner une page

À la suite de l’annonce récente, la province de l’Ontario entrera de nouveau dans une période de verrouillage le 26 décembre 2020 pour aider à réduire la transmission du virus COVID 19.

Nous encourageons tout le monde à suivre les directives de santé publique. N’oubliez pas de porter un masque, de vous laver les mains et de vous éloigner physiquement.

Tous les services et programmes fournis par Catulpa Community Support Services, MotherCare, NextStep et CAPC resteront les mêmes pendant la période de verrouillage. Nous continuerons à fournir des programmes et des services virtuels, comme nous l’avons fait depuis notre déménagement vers des lieux de travail hors site et virtuels en mars 2020. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant vos services pendant cette période, veuillez contacter votre travailleur ou votre gestionnaire de cas pour plus d’informations.

Pour plus d’informations sur la sécurité et les ressources du COVID-19, Catulpa a rassemblé des informations pour vous dans notre section Ressources-Liens partenaires ici.

Nous vous encourageons également à visiter Santé publique Ontario et le Bureau de santé publique de SimcoeMuskoka pour obtenir des renseignements exacts et à jour sur le virus et comment vous protéger.

Si vous avez besoin de soutien en santé mentale pendant les restrictions en matière de pandémie, vous pouvez trouver une aide locale, téléphonique et en ligne sur la page Trouver du soutien en santé mentale du gouvernement de l’Ontario.

Prenez soin de tout le monde et restez en sécurité.

Veuillez noter nos heures de vacances:

24 décembre: fermé à midi. 28 décembre: fermé le 31 décembre: fermé à midi 1er janvier: fermé.

 

 

Share This