705-733-3227 info@catulpa.on.ca
Sélectionner une page

Au cours d’une année pas comme les autres, les Services de soutien communautaire de Catulpa continuent de célébrer l’excellence des employés et de la collectivité. Découvrez comment l’Agence a réussi à relever les défis de la dernière année dans notre rapport général annuel 2019-2020

Normalement tenu en septembre de chaque année, le dîner de célébration communautaire annuel de l’Assemblée générale de l’Agence et le banquet de remise des prix ont été reportés cette année en raison de COVID-19. Le conseil d’administration s’est réuni pratiquement pour la partie commerciale de l’assemblée générale annuelle et, au cours de la réunion, les lauréats pour 2019-2020 ont été choisis parmi le personnel et les membres de la communauté. Ceux-ci ont été annoncés aux membres du personnel de Catulpa lors d’une réunion virtuelle avec les membres du personnel.

Nos lauréats 2019-2020 sont :

Prix de la Bourse commémorative Maikke Poste

Le Prix de la bourse commémorative Maikke Poste souligne non seulement la priorité que notre agence accorde à l’éducation, mais aussi l’engagement que bon nombre de nos membres du personnel manifestent à l’égard de la formation continue. Nous sommes heureux d’annoncer qu’il y a deux lauréats du Prix commémoratif Maikke Poste cette année. Ils sont :

Barb McIImoyle
Barb apprend depuis longtemps. Elle est alimentée par la connaissance et cela est représenté dans son travail quotidien. Gérant une charge de travail d’individus très complexes, elle cherche continuellement à développer ses compétences pour mieux répondre à leurs besoins.

Vanessa Porter
Vanessa entre en 3e année d’un certificat d’études supérieures dans le Programme de comptabilité york. Il existe des preuves solides de son apprentissage dans son travail quotidien, et elle soutient souvent d’autres membres du personnel lorsque des compétences améliorées sont nécessaires.

________________________________________

Prix du conseil d’administration

Chaque année, le personnel est invité à nommer un pair exceptionnel pour ce prix. Il est remis à un employé des Services de soutien communautaire de Catulpa qui a fourni un service exemplaire à l’agence dans le travail que nous faisons.

Cette année, lauren Jeffrey, lauréate du prix du conseil d’administration, est la lauréate du prix du conseil d’administration.

Lauren est coordonnatrice de site au Programme d’action communautaire pour les enfants de la région de Collinwood et est une ambassadrice de premier plan pour le CAPC et Catulpa. Elle est très engagée dans les activités de développement communautaire dans la région et a joué un rôle déterminant dans le développement du programme de jardinage caja box qui a commencé à Collingwood. En raison de ses efforts et du succès du programme, il a maintenant été déployé dans tout le comté de Simcoe et avec d’autres partenaires.

________________________________________

Prix du partenariat communautaire

Le Prix de partenariat communautaire est habituellement décerné à une personne de la collectivité qui collabore avec notre organisation pour offrir des services et des possibilités exceptionnels au sein de la collectivité dans son ensemble. Cette année, au milieu de la pandémie, nous avons légèrement élargi nos critères de mise en candidature et nous nous sommes davantage concentrés sur notre appréciation des efforts plus importants déployés au sein de notre collectivité.

Cette année, nous reconnaissons les efforts des exploitants résidentiels privés de ressources extérieures payées avec lesquels nous travaillons.

Les certificats d’appréciation seront envoyés aux vingt-six ressources rémunérées extérieures (OPR) qui ont été nominées pour leur réponse à la pandémie. Ces certificats reconnaissent que les OPR sont devenus des héros de première ligne pour les résidents à mesure que la pandémie s’intensifiait. Leur réactivité et leur engagement à assurer la sécurité et l’information de tous pendant la pandémie ont été impressionnants. La véritable essence de soutenir les individus à travers les moments difficiles.

________________________________________

Prix Margaret Gallow Spirit

Notre dernier prix est le Margaret Gallow Spirit Award. Margaret était une ancienne directrice générale de l’agence et croyait que tout le monde devrait vivre les valeurs de l’agence comme les leurs. Ce prix rend hommage à ceux qui poursuivent l’héritage de la vision de notre Margaret et va aux personnes nommées en raison de leur engagement exceptionnel et de leur sens de l’esprit.

Cette année, le prix Margaret Gallow Spirit est Swellyn Crisostomo.

En tant qu’adjointe au programme passeport, Swellyn démontre un engagement fort envers les personnes desservies. Elle apprécie l’unicité de chaque personne. Son attitude positive et son dévouement à son travail sont reconnaissables dans ses connaissances et son attitude. Swellyn respire la positivité et a toujours un sourire pour tous ceux qui croisent son chemin. Elle incarne l’esprit et l’héritage de Margaret.

Félicitations à tous les lauréats de cette année!

Share This