705-733-3227 info@catulpa.on.ca
Sélectionner une page

Donner iconDonner

leave with a heart shape cut out of itTous les dons sont acheminés au Fonds des besoins non satisfaits du client Margaret Gallow de l’organisation. Le fonds est en l’honneur de l’ancienne directrice exécutive de l’Agence, Margaret Gallow. Son legs se poursuit grâce au fonds, qui permet aux familles, aux enfants, aux jeunes et aux adultes de recevoir des services, mais dont les besoins non satisfaits ne sont pas couverts par les programmes ou le financement en cours.

Chaque don généreux est très significatif pour la mission de Catulpa d’améliorer la vie de ceux qui sont dans nos systèmes de soutien, en nous permettant de financer les besoins non satisfaits de ces clients. Cet acte simple fait une telle différence pour ceux qui font face à des handicaps intellectuels et/ou physiques. Merci de votre soutien.

Sincèrement,
Karen Hirstwood, directrice exécutive

Les fonds ont été utilisés pour:
Le Fonds des besoins non satisfaits de Margaret Gallow est souvent utilisé dans les programmes pour enfants pour aider les parents à envoyer leurs enfants et leurs jeunes au camp. Le coût est prohibitif pour beaucoup et sans une certaine aide assister à un camp d’été ne serait pas possible. Chaque enfant devrait avoir l’occasion de profiter de son été et de participer à la programmation communautaire.

Un couple, tous deux diagnostiqués avec un retard de développement, a appris leur appartement avait des punaises de lit. Le propriétaire de l’immeuble a enlevé tous les meubles cru infectés. Leur ouvrier est venu visiter quelques semaines plus tard et a découvert le couple dormant sur des chaises pliantes dans leur salle de séjour. Ils avaient peu d’argent pour remplacer un de leurs meubles. mais n’avait pas voulu demander de l’aide parce qu’ils se sentaient honteux des circonstances. Le Fonds de la Margaret Galllow non satisfaite des besoins du client leur a fourni un lit, draps, oreillers, édredon, quelques petits meubles et la prévention des punaises de lit pour leur permettre la dignité qu’ils méritaient dans leur propre maison.

Le fonds aide également à payer les médicaments qui ne sont pas couverts par les prestations Trillium/POSPH. Beaucoup de familles ou d’individus irait sans médicament nécessaire si elle n’est pas couverte. Le Fonds Margaret Gallow est un moyen positif de s’assurer que les individus peuvent rester en bonne santé.

Vous pouvez lire l’histoire d’Anthony sur la façon dont le fonds l’a aidé en visitant notre section Nouvelles.

Des reçus d’impôt seront émis pour les dons de 10,00 $ ou plus. Veuillez noter qu’aucune information de carte de crédit n’est partagée avec les services de soutien communautaire Catulpa lorsque vous faites un don via ce site. Numéro de taxe de bienfaisance: 10688-0750-RR0001

<iframe src="https://www.canadahelps.org/en/dn/5116" style="border:0px #ffffff none;" name="myiFrame" scrolling="yes" frameborder="0" marginheight="0px" marginwidth="0px" height="1000px" width="100%" allowfullscreen style="width:100%;"></iframe>