Select Page

Si vous recevez déjà le financement de Passeport, ce financement a été automatiquement renouvelé pour l’exercice 2020/2021 (du 1er avril 2020 au 31 mars 2021).

Le rappel de la date limite de soumission de la demande de passeport du 1er avril 2019 au 31 mars 2020 devrait être soumis d’ici le 13 avril 2020 afin d’éviter tout retard dans le traitement et le paiement. Les demandes présentées après cette date peuvent faire l’objet de délais de traitement supplémentaires.

Les délais actuels de traitement des demandes de passeport

C’est la période de traitement maximale des demandes pour le programme passeport. Les demandes soumises au remboursement peuvent prendre plus de temps en raison d’un volume élevé de soumissions. Les demandes d’erreur peuvent prendre au moins dix à quinze jours ouvrables à traiter. Les réclamations qui contiennent des erreurs prendront plus de temps puisqu’elles nécessitent un suivi. Tous les efforts sont déployés pour traiter les demandes le plus rapidement possible et les délais de traitement devraient revenir à la normale en juin 2020.

Conseils de soumission de réclamation de passeport

Utilisez toujours votre formulaire de demande de passeport per sonnalisé avec votre code-barres unique.

Si vous avez besoin d’aide pour votre financement ou votre demande de réclamation, veuillez communiquer avec votre coordonnateur de passeport

Si votre nom de famille commence par A-H – Lois Andrews au landrews@catulpa.on.ca ou 705-733-3227 x2527

Si votre nom de famille commence par I-Z – Lisa Teske au lteske@catulpa.on.ca ou 705-733-3227 x2241

 

Share This