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C’est une telle période de changement troublant, n’est-ce pas ? Tout a changé de tant de façons pour chacun de nous.

Il y a eu beaucoup de changements au sein de Catulpa au cours des trois derniers mois. En mars de cette année, en réponse à la propagation de la pandémie COVIDE-19, Catulpa a mis en œuvre son Plan d’intervention d’urgence – Pandémie de l’Agence. Le plan a vu:

  • Toute la population active de Catulpa commence à travailler à partir d’endroits situés à l’extérieur des bureaux réguliers, s’isolant les uns des autres pour assurer la continuité de nos services.
  • Adaptation de tous les programmes et services afin que nous puissions continuer à fournir à chacun le soutien et les ressources dont ils avaient besoin au cours de cette période.
  • Toutes les réunions en personne ont été remplacées par des vidéoconférences, des appels téléphoniques et des courriels, selon les préférences des individus et des familles.
  • Le rassemblement et le partage constants des ressources communautaires, de santé mentale et gouvernementales de partout avec les individus et les familles, ainsi que sur la page Partenaires du site Web de Catulpa et nos pages Facebook Catulpa et CAPC.
  • Le programme du PACE, habituellement organisé en groupes dans des endroits du comté de Simcoe, est passé à la programmation virtuelle et aux ressources sur leur page Facebook.

Bien que les changements aient été nécessaires pour assurer la sécurité de chacun, nous nous rendons compte qu’ils ont été difficiles pour certains de nos individus et de nos familles. L’isolement social et les changements dans les routines sont difficiles pour tout le monde, mais surtout pour ceux qui vivent avec d’autres défis.

Nous sommes là pour vous aider. Catulpa a été, et continuera d’être, avec vous et votre famille sur ce voyage. Nous nous engageons à :

  • Se connecter régulièrement avec vous;
  • Vous connecter aux ressources communautaires ou d’urgence si vous en avez besoin;
  • Communiquer avec vous pour vous aider à répondre aux besoins de planification des aidants naturels de COVIDE-19;
  • Communiquer avec les fournisseurs de soins en établissement, les aider à répondre à leurs besoins en matière de planification pandémique et d’équipement de protection individuelle;
  • Communiquer avec le Ministère pour faire face aux changements et à la planification en cours, et
  • En contact avec d’autres organismes et fournisseurs de services, nous travaillons tous ensemble pour trouver des solutions créatives pour vous assurer d’avoir les services et les ressources nécessaires.

Nous vous encourageons à contacter votre travailleur ou votre gestionnaire de cas si vous avez besoin de soutien en plus de ce que vous recevez en temps normal. Nous ferons de notre mieux pour vous aider. Nous fournirons également des mises à jour au fur et à mesure que les choses commenceront à changer en réponse à la levée progressive des restrictions. En attendant, s’il vous plaît rester positif et rester en bonne santé.

Nous attendons avec impatience quand nous pourrons à nouveau nous voir en personne.

Prenez soin,
Tout le monde à Catulpa Community Support Services

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