705-733-3227 info@catulpa.on.ca
Select Page
 Catulpa Community support services a réussi une deuxième accréditation FOCUS de quatre ans, du 9 janvier 2019 au 9 janvier 2023. Il s’agit du deuxième prix d’accréditation de l’organisation, après une première accréditation FOCUS de quatre ans en 2014. 

Cheryl Whiteman FOCUS Directeur exécutif commente: «Catulpa Community support services a réussi son deuxième prix d’accréditation FOCUS. Félicitations à toute l’Organisation pour son dévouement aux principes et pratiques de l’amélioration de la qualité. Catulpa Community support services est décrit par les intervenants internes et externes à l’organisation en tant qu’organisation inclusive, compatissante, coopérative et collaborative.

FOCUS l’accréditation examine tous les aspects de la façon dont une organisation fournit des services – de la façon dont les gens sont soutenus à l’efficacité des opérations. FOCUS accréditation a envoyé une équipe de cinq personnes pour examiner les services de Catulpa Community support services sur place, pendant quatre jours. L’équipe a observé comment les services étaient fournis, examiné les données et recueilli les commentaires de diverses personnes qui ont une participation dans les services fournis.

De nombreux points forts ont été identifiés aux services de soutien communautaire de Catulpa par les validateurs FOCUS, notamment:

  • Il est évident que les personnes servies ont un choix et une souplesse dans la façon dont les soutiens leur sont fournis. Le personnel de Catulpa CSS travaille avec des personnes servies et leurs familles pour créer des plans qui correspondent aux besoins et aux désirs de la personne servie. Ces plans sont très individualisés et comprennent les types d’objectifs que les personnes desservies veulent définir et si oui ou non les membres de la famille sont impliqués dans l’établissement des objectifs.
  • Catulpa CSS produit un rapport annuel que la chronique est la performance organisationnelle. Ce document comprend des témoignages de personnes servies et de leurs familles. En plus du rapport annuel, Catulpa CSS a également fait usage de leur site Web pour partager des histoires et célébrer les succès des personnes soutenues, le personnel et l’organisation.
  • Il est évident que le Conseil d’administration de Catulpa évalue régulièrement son rendement. Le Conseil d’administration complète un questionnaire d’auto-évaluation et un rapport d’enquête du Conseil tous les deux ans.

«Nous sommes heureux d’accepter notre deuxième prix d’accréditation FOCUS de quatre ans. C’est une reconnaissance importante de l’engagement de notre organisation envers la communauté que nous soutenons. Tout le monde à Catulpa CSS travaille dur pour améliorer la vie des personnes ayant des besoins spéciaux en préconisant pour de meilleurs services et l’intégration complète», dit Karen Hirstwood, Catulpa Community support services’directeur exécutif. «Nous sommes honorés que nos efforts aient été reconnus par l’Agence d’accréditation FOCUS.»

Share This