Select Page

Catulpa Community Support Services est à la recherche de personnes résidant dans le comté de Simcoe ou dans la région de York, avec un vif intérêt pour les services et les programmes pour ceux qui ont des besoins spéciaux, pour superviser la gouvernance de l’organisation et la politique future au sein d’un Rôle du conseil d’administration des bénévoles à Barrie, en Son. Les personnes handicapées et les personnes d’origines et d’expériences diverses sont encouragées à présenter une demande.

Nos histoires 2019 de Catulpa Community Support Services

À l’heure actuelle, Catulpa Community Support Services invite des candidats bénévoles à un poste de membre du conseil d’administration à titre de représentant des intervenants. Avez-vous participé à des programmes ou à des services pour des personnes ayant des besoins spéciaux ou uniques? C’est l’occasion pour vous de partager vos réflexions en tant que membre du conseil d’administration.

Conseil d’administration bénévole : Engagement en matière de rôle et de temps

Le conseil d’administration des Services de soutien communautaire de Catulpa est responsable de la gouvernance efficace de l’organisme en surensurgant la planification stratégique, l’examen financier et la détermination de la politique liée à la mission.

Il n’est pas responsable de la collecte de fonds, du personnel, des programmes, des services, des programmes d’études ou des budgets. Les administrateurs bénévoles fournissent des compétences et des connaissances particulières (finances, droit, services sociaux, soins de santé, etc.) au sein du conseil d’administration.

Les réunions ont lieu à Barrie, en On, six fois par année, environ trois heures par réunion. Les candidats retenus au conseil d’administration sont nommés pour un mandat de trois ans et sont encadrés.

Pour présenter une demande, veuillez consulter catulpa.on.ca/careers/ et joindre votre curriculum vitae et une lettre d’accompagnement expliquant votre intérêt à siéger au conseil d’administration des Services de soutien communautaire de Catulpa.

Catulpa Community Support Services est un organisme sans but lucratif accrédité par LE FOCUS qui dessert des familles, des adultes et des enfants ayant des besoins spéciaux ou uniques dans le comté de Simcoe, dans la région de York, dans les quatre comtés et à Durham.

Les Services de soutien communautaire Catulpa sont financés par Santé Canada, le comté de Simcoe et le ministère de l’Enfance, des Services communautaires et sociaux. L’agence se compose de près de 100 personnes, avec un budget annuel supérieur à 30 millions.

Les candidats au conseil d’administration sont invités à présenter une demande à tout moment, et les curriculum vitae seront conservés au dossier pour les ouvertures à venir. 

Share This