705-733-3227 info@catulpa.on.ca
Select Page

Équipe de direction et de direction

Équipe de direction

Pour consulter notre organigramme actuel, veuillez consulter la section Foire aux questions.

Karen Hirstwood

Karen Hirstwood

Executive Director, Catulpa Community Support Services

Karen comprend le travail important que Catulpa fait et valorise la façon dont ses valeurs personnelles s'harmonisent avec celles de l'organisation. Elle incarne la philosophie de l'ancienne directrice exécutive de l'Agence, Margaret potence, qui dit souvent que c'est un privilège que les familles et les individus que nous soutenons nous permettent de vivre dans leur vie. Karen estime que c'est très vrai et même l'élargit, pour englober tous les membres du personnel du Catulpa.

Karen est arrivée à Catulpa en tant que gestionnaire de soins complexes régionaux pour mettre en œuvre le modèle de planification et d'allocation des ressources intégré au centre-est. Il s'agissait d'un changement important pour Catulpa puisque l'Agence a commencé à fournir des services dans une zone de service améliorée (York, Durham, ville de Kawartha Lakes, Northumberland, Haliburton, comtés de PTBO. Il a apporté des augmentations de poste de personnel de TI, des augmentations budgétaires et l'ajout de 4 bureaux de satellite.

Karen est devenue officiellement Directrice exécutive de Catulpa Community support services en août 2015 et depuis, elle a mené l'Agence à travers des expansions de services de plus en plus complexes. Aujourd'hui, il y a rarement un jour où Karen ne conduit pas à la maison sentiment positif au sujet de sa journée et l'impact que l'Agence fait dans la communauté

Mitchell Stewart

Mitchell Stewart

Manager of Financial Services

Mitchell a été une partie importante de Catulpa CSS pendant de nombreuses années, mais avec un hiatus de dix ans au milieu.
Après avoir travaillé avec l'organisation pendant plusieurs années, Mitchell a décidé de prendre sa retraite.

En 2016, il a été convaincu par Karen Hirstwood que la retraite pourrait être mis sur le brûleur arrière pour un certain temps. Bien qu'il travaille à nouveau, Mitchell trouve toujours le temps de profiter des sports, des activités de plein air et de divertissement.

En tant que gestionnaire des services financiers, Mitchell plafonne ses vingt-cinq années de carrière dans les services financiers et l'implication dans les organismes de bienfaisance en veillant à ce que Catulpa CSS dispose de ressources financières durables afin qu'il puisse continuer à fournir les besoins Services.

Murray Hutchings

Murray Hutchings

Human Resources Consultant

Murry a rejoint Catalpa Community support services dans un rôle de ressources humaines en juillet 2001. Margaret potence, la directrice exécutive de l'organisation à l'époque, et a travaillé ensemble dans un ministère depuis un certain nombre d'années.

Murray est arrivé à un moment de changement et de volatilité, et avec Margaret, a travaillé dur pour bâtir la confiance des employés et la confiance que l'organisation est passée de vingt-quatre membres du personnel à près de 100 aujourd'hui.

Il a été un voyage incroyable pour Murray, en collaboration avec les gestionnaires, les représentants syndicaux, les employés à tous les niveaux et le Conseil d'administration. Avec l'aide de Murry, Catulpa est maintenant une organisation bien respectée et prospère car elle continue de croître. Murry est heureux de dire qu'il est honoré de faire partie de cette organisation et de travailler avec tant de gens merveilleux.

Tami Clark

Tami Clark

Manager of Communications

Tami a rejoint Catulpa Community support services en 2017 et a pleinement adhéré à l'objectif de l'Agence au sein de la communauté qu'elle dessert. Elle comprend la nécessité de fournir des renseignements aux personnes servies de la manière qui leur convient le mieux.

Ayant une expérience en santé et en engagement communautaire ainsi que des communications sans but lucratif, Tami est fière de contribuer à la croissance d'une communauté inclusive et préconisée.

Lesley Watts

Lesley Watts

Manager of Community Action Program for Children and Canada Prenatal Nutrition Programs of Simcoe County

Lesley est une travailleuse sociale professionnelle et éducatrice de la petite enfance avec plus de 20 ans d'expérience dans divers milieux. Elle gère actuellement le programme d'action communautaire pour les enfants et les programmes canadiens de nutrition prénatale hébergé par Catulpa Community support services. Ces programmes sont financés par l'Agence de la santé publique du Canada et le comté de Simcoe pour fournir des soutiens essentiels aux personnes et aux familles qui sont considérées «à risque accru» en raison de facteurs socioéconomiques comme la pauvreté, le faible revenu, les nouveaux au Canada et les jeunes /Teen parents. Lesley gère une équipe d'environ 25 employés qui travaillent sur 5 sites géographiques différents et des douzaines d'emplacements communautaires.

Lesley a participé et a fourni un leadership à de nombreuses initiatives communautaires de collaboration et est toujours heureux de bâtir de nouveaux partenariats, de remue-méninges de nouvelles possibilités et d'apprendre des succès et des idées des autres en cours de route. Lesley croit en une approche strengthbased et adopte la philosophie selon laquelle «chacun a quelque chose de précieux à apporter».

Dans son temps libre, Lesley aime peindre, skier, faire de longues promenades, travailler dans son jardin et passer du temps avec sa famille

Mehendra Patel

Mehendra Patel

Manager of Information Technology and Information Systems

En tant que gestionnaire expérimenté de la technologie de l’information et de Microsoft Certified IT solution architecte, Manon Patel fournit un leadership pour le développement continu d’un environnement innovant, robuste et sécurisé de la technologie de l’information pensée de l’Agence. En tant que département IT conjoint avec un organisme partenaire, NPACIT fournit un soutien au personnel, assure la prestation de l’infrastructure et des services informatiques, des systèmes d’information et de conformité, des systèmes administratifs et des services de soutien à la clientèle.

Avant de se joindre à Catulpa en 2011, Manon a travaillé dans diverses industries, y compris l’ingénierie et la fabrication, la logistique et les services de chaîne d’approvisionnement. Mango a toujours cru dans la citation, « dans la joie des autres, se trouve notre propre », une citation qui est un match très personnel à Catulpa et sa vision et l’une des raisons pour lesquelles il fait partie de Catulpa.

Kim Latour

Kim Latour

Manager of Quality Assurance

Après avoir commencé avec Catulpa en 1993 en tant que médiateur, travaillant directement avec les familles et leurs enfants dans divers milieux communautaires, Kim a pris un autre rôle en tant que facilitateur d'intégration pour le programme d'intervention précoce. Dans ce rôle, elle a travaillé dans le cadre de la garderie, soutenant l'inclusion des enfants ayant des besoins spéciaux.

Après avoir travaillé pendant plusieurs années au sein du programme d'intervention précoce en tant que travailleur d'intervention précoce, Kim a quitté l'Agence pour poursuivre son apprentissage et sa croissance professionnelle. Elle est revenue en 2008, assumant le rôle de gestionnaire du programme d'intervention précoce et d'enseignement des ressources et responsable de l'assurance de la qualité.

Actuellement directeur de l'assurance qualité, Kim valorise la culture du soutien, la croissance continue, la réflexion et l'apprentissage. C'est un environnement qui applique les principes de la vision, de la mission et des valeurs aux personnes que nous servons et au personnel, et ce sont ces qualités qu'elle valorise et s'efforce de modéliser dans son propre travail.

Équipe de gestion

Brigette Saniga

Brigette Saniga

Site Coordinator, Community Action Program for Children (CAPC)

Brigette croit fermement que pour soutenir efficacement les familles, il est crucial de comprendre nos différences culturelles, les raisons de l'immigration et ce que les familles ont laissé derrière pour commencer une nouvelle vie ici au Canada. Elle est passionnée par cette façon de soutenir les familles des nouveaux arrivants par l'acculturation.

Partie du programme d'action communautaire pour les enfants (PACE) depuis 1993, Brigette a commencé son voyage comme un travailleur de proximité dans la région de Bradford avec un accent sur la sensibilisation à la population portugaise/nouveaux arrivants.

Aujourd'hui, elle est coordonnatrice du site du PACE dans les régions de Bradford et d'Alliston et animatrice de l'intégration au programme de la société canadienne, un programme offert en partenariat avec Bradford immigrant & Community Services (BIC) et le PACE Bradford. Ce programme offre aux particuliers une programmation accueillante et culturelle qui permet aux familles d'adopter des pratiques et des valeurs de la culture canadienne, tout en conservant leur propre culture distincte.

Vicky Merrilees

Vicky Merrilees

Regional Service Resolution Coordinator

À l’origine à partir de l’équipe régionale de soins complexes en tant que coordonnatrice pour les soins complexes en juillet 2009, Vicky a soutenu les gestionnaires de cas complexes de soins régionaux dans les soutiens des clients cliniques. Elle est maintenant coordonnatrice régionale de la résolution des services et dirige le personnel du Comité de résolution des services régionaux pour les enfants et les jeunes du centre-est.

Vicky supervise et fournit les soutiens cliniques aux coordonnateurs des services intensifs. En outre, le chef de file de l’initiative sur les troubles du spectre de l’alcoolisation foetale (ETCAF) du comté de Simcoe, Vicky supervise le coordonnateur du projet et est coprésident de l’initiative de l’ETCAF du comté de Simcoe (Catulpa). Récemment, elle a également commencé à superviser les coordonnateurs des services familiaux du programme d’autisme de l’Ontario à Catulpa.

Vicky aime travailler avec Catulpa en raison de l’approche centrée sur le client de l’organisation et de la culture de collaboration. Vicky estime que Catulpa se concentre vraiment sur ce qui est dans le meilleur intérêt des gens servis et s’efforce toujours d’améliorer la vie des gens dans notre service

Nicole Hamilton

Nicole Hamilton

Site Coordinator, Community Action Program for Children (CAPC)

Nicole a débuté sa carrière chez Catulpa en avril 2013 en tant que coordonnatrice du réseau d’intervention en cas de crise. Au cours des deux prochaines années, elle a travaillé en étroite collaboration avec des organismes partenaires du comté de Simcoe pour fournir des soutiens de crise aux particuliers. À l’automne de 2017, elle a été la directrice du service des ressources communautaires, où elle a connu le défi de ce nouveau rôle à Catulpa.

Elle se sent extrêmement reconnaissante d’être une employée de Catulpa et d’aider à continuer d’offrir un soutien exceptionnel aux individus de notre communauté.

Carolyn Walsh

Carolyn Walsh

Site Coordinator, Community Action Program for Children (CAPC)

Carolyn a débuté sa carrière avec Catulpa en tant que travailleuse en ressources familiales en 2005 et depuis, elle a porté de nombreux chapeaux. Maintenant, le superviseur du programme des services aux enfants et impliqué dans le processus WrapAround, la coordination de la planification des services, les services et soutiens clés de l’ETCAF, les ressources familiales et les programmes de répit pour les enfants, le dévouement de Carolyn aux deux personnes servies et le l’organisation est évidente pour tous.

Carolyn est une membre active du groupe des services de soutien communautaire, qui joue un rôle de premier plan dans de nombreux comités, notamment en tant que coprésidente du système d’aide à l’âge transitoire pour les jeunes et un membre de la cogestion de Compass, un Panéliste de la résolution des services locaux et un Membre du Comité francophone Compass.

Christa Sage-Harris

Christa Sage-Harris

Regional Complex Care Program Supervisor

Christa a travaillé avec Catulpa Community support services depuis juillet 2006 et au cours de ces années, a eu trois rôles différents. À compter de la coordonnatrice de la Tay, Christa a aidé les jeunes adultes à passer de services d'enfants à des services de développement pour adultes pendant huit ans et demi.

En avril 2015, elle est devenue coordonnatrice des services intensifs au comté de Simcoe, fournissant des services de coordination de cas pour les enfants et les jeunes de 0-19 ans ayant des besoins spéciaux complexes et leurs familles. Ce programme est hébergé par Catulpa Community support services. 

En août 2016, Christa s'est jointe au programme régional de soins complexes dans le rôle de superviseur. Christa est reconnaissante de la multitude d'expériences de travail avec les enfants, les adultes et les familles dans une variété de rôles et de responsabilités et de la possibilité de continuer à apprendre et grandir en tant qu'individu, professionnel et membre de l'équipe de Catulpa.

Christa croit que la capacité de développer un partenariat solide au sein de notre Agence et avec communityp
artner est ce qui renforce les agences, la Communauté, la famille et les individus.