705-733-3227 info@catulpa.on.ca
Select Page

NOUVELLES

Mise à jour importante sur les paiements de passeport

Mai 2019-processus de facturation des passeports et mise à jour des paiements Les services de soutien communautaire de Catulpa et PassportONE connaissent actuellement des délais d’attente plus longs que normaux pour le traitement des factures à payer par l’entremise...

PassportONE direct facturation va vivre février 25, 2019

Le nouveau processus de facturation directe remplace le système actuel de remboursement des passeports Comme le nouveau PassportONE aller vivre date du 25 février, 2019 approches, le système actuel Catulpa Community support services de remboursement des passeports va...

Les fêtes. Le moment le plus merveilleux de l’année? Ou pas tant?

 Pour beaucoup de familles, l'humeur de vacances peut basculer d'une extrémité du spectre de bonheur à l'autre dans l'espace d'un battement de coeur. Les vacances sont un temps de surcharge sensorielle pour tout le monde, mais ils peuvent être particulièrement...

Faites-nous savoir ce que vous pensez de notre site Web

Répondez à notre sondage de 30 secondes!   Catulpa service de support communautarire veut savoir comment fonctionne notre nouveau site Web pour vous. Catulpa a travaillé dur pour s'assurer que la façon dont nous fournissons l'information est la façon dont les gens...

Les actions de contentieux postal peuvent entraîner des retards

L'inscription au dépôt direct peut aider à éviter les retards de paiement En raison d'un conflit de travail entre Postes Canada et ses travailleurs, le service de courrier ordinaire peut être retardé ou interrompu jusqu'à ce que les questions aient été réglées. Les...