705-733-3227 info@catulpa.on.ca
Select Page

Avez-vous besoin d’aide pour remplir ou soumettre votre formulaire d’achat de facture de service PassportONE?

Catulpa Community support services héberge PassportONE des séances d’information Drop-in pour répondre à vos questions et vous aider à compléter votre formulaire. Aucune inscription n’est requise.

Si vous avez besoin d’aide avec votre formulaire PassportONE ou le processus de soumission, nous vous encourageons à passer à l’une des sessions à venir afin que nous puissions vous aider.

N’oubliez pas d’apporter tous vos reçus originaux avec vous afin que votre formulaire de facture d’achat de service PassportONE puisse être entièrement complété et/ou vérifié. Nous pouvons également vous aider avec le processus de soumission une fois que votre formulaire PassportONE achat de facture de service est complet avec les factures jointes.

Toutes les séances sont au Barrie Common Roof, 165 Ferris Lane, Barrie. Les nouvelles séances débutent chaque heure, à partir de 9 heures. à 11 heures. et 13 heures. jusqu’à 15h Les sessions sont les suivantes:

Mercredi 5 juin 2019
Mardi 2 juillet 20
19Mercredi 7 août 2019

Pour plus d’informations, ou si vous avez des questions mais que vous ne parvenez pas à assister à une séance d’information, communiquez avec:

Pour les noms commençant par A à H contacter Katherine Marman: 705-733-3227 x 2104. kmarman @ Catulpa. on.
capour les derniers noms commençant par Z Contacter Lisa Teske: 705-733-3227 x 2241. lteske@catulpa.on.ca

Share This