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Le nouveau processus de facturation directe remplace le système actuel de remboursement des passeports

Comme le nouveau PassportONE aller vivre date du 25 février, 2019 approches, le système actuel Catulpa Community support services de remboursement des passeports va commencer à changer.

Les factures actuelles jusqu’au 31 janvier peuvent être soumises aux services de soutien communautaire de Catulpa jusqu’à midi le 6 février 2019. Ces factures seront payées par Catulpa CSS dans le cadre du système de paiement existant.

Toutes les factures reçues par Catulpa Community support services de midi le 6 février à la fin de la journée du 24 février seront tenues pour traitement en prévision du lancement de PassportONE le 25 février. À ce stade, toutes les factures détenues seront soumises par Catulpa Community support services à PassportONE pour paiement.

À compter du 25 février, toutes les factures de passeport doivent être soumises directement par les bénéficiaires du fonds Passport à PassportONE, pour remboursement.

Dates significatives

6 février 2019: midi. Délai définitif pour le processus de remboursement actuel des services de soutien communautaire de Catulpa

6 février au 25 février, 2019. Toutes les factures envoyées à Catulpa CSS auront lieu pour soumission à PassportONE sur aller live date

25 février 2019.  PassportONE est en direct. Toutes les factures Passport commencent à être soumises directement par les bénéficiaires du fonds Passport par email à invoices@familyservicetoronto.org ou par télécopieur au 1-416-943-6293.

Pour plus d’informations, veuillez contacter:

Lois Andrews

Coordonnateur des passeports et du financement direct, Catulpa Community support services

705 733 3227 ext. 2527

landrews@catulpa.on.ca

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