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Services de soins complexes régionaux

À propos du service

Le service régional de soins complexes aide chaque enfant à participer à la vie au meilleur de sa capacité. Un gestionnaire de cas spécialisé travaille avec vous ou votre famille pour accéder aux services requis. Vous restez en tant que partenaire actif et décideur dans les soins de votre enfant.
Le service comprend la planification des besoins de l’enfant au fur et à mesure qu’il change, et peut inclure des éléments tels que la planification de transition fondée sur des situations changeantes et l’admissibilité. Le service est proactif dans la planification et la livraison pour répondre aux besoins complexes et changeants de votre enfant et de votre famille.

 

Le rôle du gestionnaire du programme de soins complexes régionaux

  • Collabore avec l’enfant ou les jeunes et leur famille pour identifier les objectifs, le réseau de soutien, les préférences, les forces et les besoins, y compris un plan de service intégré individualisé
  • Aide à l’accès aux services nécessaires dans le cadre de la planification continue
  • Surveille la mise en œuvre du plan
  • Évaluation continue du plan pour s’assurer qu’il continue à répondre à vos besoins
  • Rendre compte de l’utilisation des ressources régionales de soins complexes
Les services régionaux de soins complexes sont destinés aux familles ayant un enfant de moins de dix-huit ans qui ont besoin de services ou de soutiens à long terme pour les activités quotidiennes, et qui ont épuisé les ressources locales et ont fait l’objet d’un processus de résolution des services à l’échelle locale et niveau régional.

Le renvoi n’est que le processus régional de résolution des services.

Pour plus d’informations

Personne-ressource Whitney Dale, adjointe aux programmes pour les services aux enfants
(705) 733-3227, ext. 2335
1-877-803-3227 ext. 2335
wdale@catulpa.on.ca

Commentaires sur Catulpa services et programmes

Catulpa Community support services s’intéresse à ce que vous pensez de vos services et programmes, qu’il s’agisse d’un compliment ou d’une plainte. Votre rétroaction est importante car elle peut nous aider à améliorer. Vos commentaires n’auront jamais d’impact négatif sur les services ou les programmes que nous vous fournissons.

Si vous avez des questions ou des commentaires, s’il vous plaît contactez-nous.