705-733-3227 info@catulpa.on.ca
Select Page

COMMENTAIRES ET DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS

Nous saluons vos commentaires. Si vous souhaitez nous faire part de votre expérience avec Catulpa, veuillez remplir le formulaire de commentaires et de plaintes des intervenants ci-dessous.

Les formulaires de rétroaction et les coordonnées peuvent également être demandés à votre travailleur à tout moment.Si vous souhaitez nous envoyer vos commentaires par courrier ou par fax au lieu d’utiliser le formulaire ci-dessous, vous pouvez télécharger un formulaire de commentaires imprimable ici.

Si vos commentaires sont gratuits, Merci beaucoup. Nous apprécions vraiment votre soutien. Si vous avez une inquiétude ou une plainte, veuillez inclure des détails tels que les personnes impliquées, la date, l’heure et l’endroit.

Tous les commentaires sont envoyés au gestionnaire de programme approprié et s’il s’agit d’une préoccupation ou d’une plainte, des mesures seront prises pour régler votre problème. Vous serez contacté dans le cadre de ce processus. Merci de prendre le temps de nous donner vos pensées. Vos commentaires sont toujours les bienvenus.

Rétroaction des intervenants et procédure de règlement des plaintes, échéanciers et rapports

Catulpa Community Support Services reconnaît et encourage la rétroaction des personnes qui ont servi à façonner et à influencer les services et les soutiens fournis dans le cadre de notre processus d’assurance de la qualité. Nous invitons tous les intervenants, y compris: les personnes servies, les membres de la famille et les membres de la collectivité qui ont des commentaires sur l’organisation, les opérations, la emplyees ou la qualité du service.

Échéanciers et rapports

  • Toutes les plaintes seront documentées sur la rétroaction des intervenants et le formulaire de plainte
  • Toutes les plaintes documentées seront examinées et un repsonse à la plainte se produira dans les 5 jours ouvrables suivant la réception par l’employé.
  • Si une résolution n’est pas satisfaisante, le gestionnaire de programme s’impliquera pour aider à déterminer une résolution. Une réponse sera fournie dans les 5 jours ouvrables par le gestionnaire de programme
  • Si un suivi ultérieur s’impose, le directeur exécutif s’engagera dans la détermination d’une résolution. Le directeur exécutif répondra au plaignant dans un délai de 5 jours ouvrables
  • Toutes les résolutions doivent être documentées par l’employé qui facilite une réponse dans la partie «règlement des plaintes» du formulaire de rétroaction et de plainte des intervenants. Le formulaire est transmis à l’adjointe exécutive pour le stockage dans le cahier de rétroaction et de plaintes des intervenants au siège social de Catulpa Community support services, dans les 5 jours ouvrables