705-733-3227 info@catulpa.on.ca
Sélectionner une page

Le 7 avril 2021, l’Ontario a émis un décret provincial sur la situation d’urgence et le maintien à domicile. L’ordonnance prend effet le 8 avril 2021 et devrait être en vigueur pendant 28 jours.

Tous les détails peuvent être trouvés ici : https://news.ontario.ca/en/release/61029/ontario-enacts-provincial-emergency-and-stay-at-home-order

Il n’y a aucun changement dans les services fournis par les services de soutien communautaire Catulpa pendant cette période. Nous continuons à travailler hors site, comme nous l’avons fait depuis le début de la pandémie, pour fournir à toutes les personnes faisant partie de nos services et programmes les soutiens nécessaires. Si vous avez des questions sur vos services ou programmes, veuillez contacter votre gestionnaire de cas ou votre travailleur par votre méthode habituelle.

Pendant cette période, si vous envisagez de vous faire vacciner, nous vous encourageons à le faire dès que vous êtes admissible.

Des informations complètes sur l’éligibilité et la prise de rendez-vous pour chaque région peuvent être trouvées ici : https://covid-19.ontario.ca/book-vaccine/

Nous reconnaissons que pour beaucoup, le bien-être de la santé mentale est devenu une priorité au cours de la dernière année. Si vous avez besoin de soutien pour votre santé mentale, n’hésitez pas à nous contacter.

Vous pouvez appeler le 211 pour trouver des ressources près de chez vous, ou visiter https://www.ontario.ca/page/find-mental-health-support.

Restez chez vous, restez en sécurité et nous espérons vous revoir en personne bientôt.

Share This