Plan stratégique
En 2019, Catulpa Community Support Services a renouvelé son processus de planification stratégique et élaboré notre plan stratégique 2019-22. Il est basé sur notre mission, notre vision et nos valeurs.
By planifier ensemble, nous assurons la vitalité et les capacités de notre agence.
Â
Nos priorités du plan stratégique 2019-22 sont
Access
Inclusion
Self-Advocacy
Catulpa Community Support Services a élaboré des objectifs pour chacune des priorités du Plan stratégique. Des objectifs mesurables sont en place pour guider le personnel de l’organisation et permettre au conseil d’administration de surveiller le rendement organisationnel.
Nos objectifs du Plan stratégique 2019-22 sont
Access
- Aligner les services et la dotation de Catulpa pour combler les lacunes
- Aligner la rémunération du personnel en même temps que la complexité croissante des compétences nécessaires
- Développer des voies de collaboration précoce en interne et externe
- Mettre en œuvre un modèle de coaching, de performance et de formation
Inclusion
- Renforcer la capacité au sein de la collectivité pour les possibilités de loisirs
- Explorer d’autres façons d’offrir des possibilités sociales et de l’information sur la communauté
- Développer une culture de collaboration et de connaissance à l’interne et à l’externe
- Élaborer une stratégie d’engagement des intervenants pour combler les lacunes en matière de services et d’accès
Self-Advocacy
- Intégrer les compétences d’autodéfense comme cadre fondamental pour tous les programmes
- S’appuyer sur des outils d’autodéfense pour fournir des exemples réalistes et l’accès
- Élaborer un processus de formation et d’engagement auto-défense
- Élaborer une stratégie d’engagement des intervenants pour répondre aux besoins et aux priorités en matière d’autodéfense
Alors que nous travaillons à la réalisation de chaque objectif dans le cadre de nos priorités de plan stratégique,
Notre plan stratégique 2019-22 prochaines étapes sont
L’agence Catulpa et les employés élaboreront des étapes spécifiques pour atteindre chaque objectif
L’agence Catulpa et les employés élaboreront des méthodes de suivi cohérent des indicateurs clés des mesures choisies
Les employés de l’agence et du personnel de Catulpa élaboreront ou adapteront des stratégies et des outils de surveillance continus
Les employés de l’agence et du personnel de Catulpa élaboreront des stratégies de rapport significatives démontrant les progrès ou les lacunes