Équipe de direction et de gestion

Karen Hirstwood
Directrice exécutive, Services de soutien communautaire Catulpa
Vicky Schenk
Directrice des services
Mitchell Stewart
Directeur des services financiers
Murray Hutchings
Consultant en ressources humaines
Stephanie Rumball
Directrice de la communication et des projets spéciaux
Rosslyn Junke
Directrice du Programme d’Action Communautaire pour les Enfants et des programmes de nutrition prénatale du Canada pour le comté de Simcoe
Mahendra Patel
Directeur des technologies de l'information et des systèmes d'information
Kim Latour
Directrice de l'assurance qualité
Carolyn Walsh
Directrice des services à l'enfance
Nicole Hamilton
Directrice des services aux adultes
Christa Sage-Harris
Directrice de Soins complexes régionaux

Conseil d’administration
2023-2024

Heather Sperdakos
Présidente du conseil d'administration

Heather est passionnée par l'apprentissage transformateur et le leadership. Elle se consacre à l'amélioration du potentiel individuel et organisationnel par le biais de la vision, de la créativité et de la connexion. Elle possède une expérience diversifiée en matière d'apprentissage sur le lieu de travail, de développement organisationnel et de leadership en matière de changement positif. Elle est titulaire d'un doctorat en éducation.

"Je suis inspirée par la vision, la mission et les valeurs de Catulpa. Reconnaître et valoriser la contribution de chacun, travailler en collaboration et faire la différence dans la vie des individus et des communautés que nous servons sont des valeurs que j'aspire à vivre au quotidien. Je suis honorée de travailler avec une organisation qui fournit des services fondés sur les points forts, le caractère unique, les espoirs et les rêves des personnes que nous servons."

Read More
Jo-Ann White-McKenna
Vice-présidente du conseil d'administration

Jo-Ann s’est jointe au conseil d'administration de Catulpa après avoir terminé une carrière de trente ans dans l'enseignement public. Elle a été enseignante, conseillère pédagogique, directrice adjointe et directrice d'école dans le système scolaire du comté de Simcoe. Elle est titulaire d'une maîtrise en éducation et a enseigné à la faculté d'éducation de l'université de York. Elle est reconnaissance du temps passé au sein du conseil d'administration d'Elizabeth Fry en tant que bénévole.

Jo-Ann a eu la chance de voir comment Catulpa a soutenu et guidé nombre de ses élèves et de leurs familles. Elle est enthousiaste à l'idée de travailler avec cette organisation extraordinaire pour qu'elle puisse continuer à avoir un impact positif sur la vie de nos communautés.

Read More
Michael Ilori
Trésorier du conseil d'administration

Michael est expert-comptable diplômé (CPA) et possède plus de trente ans d'expérience professionnelle dans le domaine de la finance, tant dans le secteur public que dans le secteur privé, à la fois important et complexe. Alors qu'il était secrétaire-trésorier du conseil d'administration d'une société inuite, il a travaillé avec diverses organisations à but non lucratif, en collaboration avec le gouvernement du Nunavut, afin de les aider et de les soutenir dans les différents défis rencontrés dans le cadre d'initiatives financées par des tiers.

"Je suis honoré de siéger au conseil d'administration de Catulpa et je souhaite mettre à profit ma riche expérience pour contribuer à la vision et à la mission de l'organisation."

Read More
Brenda Hotton
Secrétaire du conseil d'administration

Brenda est enseignante au primaire au Conseil scolaire du comté de Simcoe. Avant d'enseigner, Brenda a travaillé pendant de nombreuses années dans divers centres résidentiels d'éducation en plein air, des camps d'été résidentiels et des camps de jour.

"Je suis fière de faire partie de cette organisation. Les valeurs de Catulpa auxquelles je suis le plus attachée sont le respect, l'inclusion et le partenariat avec la communauté."

Read More
Ann Reed
Membre du conseil d'administration

Ann est la mère de trois fils adultes, dont l'un est atteint d'autisme. Ann a mis à profit son expérience de parent d'un enfant ayant des besoins particuliers pour plaider en faveur de l'intégration de son fils dans la communauté, ce qui lui a permis de réaliser ses aspirations de diverses manières. Cela a été possible grâce à l'aide des Services de soutien communautaire Catulpa, qui fournisse des services et des ressources spécialisés et défendent une mission, une vision et des valeurs qui soutiennent les individus et les familles dans la réalisation de leur meilleur potentiel. 

Ann siège également au conseil d'administration, ce qui lui a permis d'acquérir une expérience précieuse et de rendre service à la communauté en aidant d'autres familles à réaliser leur rêve de voir leurs proches participer à la vie de la communauté et résider dans un environnement heureux et épanouissant.

Read More
Karrol Croteau
Membre du conseil d'administration

Karrol fait partie du secteur de la santé mentale de l'enfant et de la famille depuis plus de vingt ans, une expérience qui lui a permis d'acquérir des connaissances approfondies. En tant que conseillère scolaire pour le SMCDSB, elle a été témoin des difficultés considérables rencontrées par les familles qui s'occupent d'enfants présentant des troubles légers ou très importants. Elle a également vu le rôle d'agences telles que Catulpa.

Karrol trouve son rôle au sein du conseil d'administration gratifiant car il lui permet de soutenir le rôle prépondérant de Catulpa dans la communauté en tant qu'agence de soutien de premier plan et d'obtenir une reconnaissance pour le niveau de soins fourni aux familles. 

Read More
Gladys Concon
Membre du conseil d'administration

Gladys est une professionnelle de la recherche et de l'analyse et a suivi des études de troisième cycle en recherche et des maîtrises en analyse de gestion. Elle travaille actuellement pour une société de conseil en gestion à Toronto. Gladys a une longue expérience en matière de bénévolat. Elle a été secrétaire du conseil des Jeux olympiques spéciaux, section de Barrie, et a fait du bénévolat pour la ville de Barrie et d'autres organisations à but non lucratif.

"Je défends les intérêts de mon fils depuis qu'il a été diagnostiqué autiste. Rendre à la communauté est mon geste de gratitude pour tout le soutien apporté à mon fils par l'école et les organisations communautaires. De même, tirer parti de mon expérience personnelle en matière d'accès aux services et aux programmes sera d'une grande utilité pour le client. J'espère que mon expérience en matière de recherche et d'analyse de données sera également utile pour découvrir des informations exploitables qui seront bénéfiques au succès continu de Catulpa en tant qu'organisation".

Read More
Tess Buchanan
Membre du conseil d'administration

En tant que travailleuse sociale, Tess a un grand respect pour la dignité inhérente et la valeur de chaque personne. Intéressée par la recherche de la justice sociale, Tess valorise la dignité, l'intégrité et le service à l'humanité.

"Je vis, je travaille et je suis guidée par les valeurs qui m'ont amenée à travailler dans le secteur social."

Read More
Evan Karmazyn
Membre du conseil d'administration

Evan Karmazyn se joint au conseil d'administration des Services de soutien communautaire Catulpa avec une expertise dynamique dans le secteur juridique. Evan est avocat spécialisé en droit de la famille au sein du cabinet Chapman Steffler LLP, mais avant d'occuper ce poste, il a acquis de l'expérience dans les domaines du contentieux civil, de l'immigration, des questions relatives aux propriétaires et aux locataires, ainsi que dans le domaine du droit pénal. Pendant ses études de droit, Evan a travaillé pour une clinique d'aide juridique aidant les résidents à faible revenu de la région de York et a également effectué un stage auprès de Freedom House, une organisation à but non lucratif aidant les réfugiés à remplir leurs demandes d'asile. Les capacités d'Evan en matière de négociation, de communication interpersonnelle et de défense des intérêts des clients sont un atout pour l'agence et offrent une perspective nouvelle pour la génération d'idées et la prise de décisions.

En plus de sa dextérité professionnelle, Evan est passionné par le soutien et les services que l'agence apporte aux personnes qu'elle assiste. Pendant plus de 20 ans, la mère d'Evan a travaillé comme assistante pédagogique dans une école secondaire spécialisée. Ses récits sur les enfants et les jeunes adultes auxquels elle enseignait ont toujours été une source d'inspiration et de motivation pour Evan et l'ont amené à rechercher des occasions de soutenir ceux qui ont des besoins particuliers ou uniques et qui pourraient bénéficier de ses connaissances, de son expertise, de son dévouement et de sa compassion.

Read More
Karen Johnson
Membre du conseil d'administration

Je suis une professionnelle motivée, passionnée et entreprenante, avec plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de la gestion financière. J'ai travaillé pour des sociétés multinationales cotées en bourse ou privées.

Mon domaine d'expertise s'étend de la comptabilité de A à Z et de la gestion du grand livre à la préparation, l'audit et l'analyse des états financiers (entité unique et groupe consolidé), en passant par l'infrastructure de contrôle interne, la gestion d'entreprise, la gestion des risques et la planification, l'analyse et le suivi stratégiques.

"Je me considère comme une personne qui apprend tout au long de sa vie et je crois au rôle essentiel de l'apprentissage et du développement continus. Animée par ma passion pour les personnes et ma volonté de servir, je fais du bénévolat à divers titres et je défends activement la devise "pay it forward"."

Read More
George Hawtin
Membre du conseil d'administration

George Hawtin est bibliothécaire juridique à la Simcoe County Law Association. Leader expérimenté dans le domaine des bibliothèques et professionnel certifié des ressources humaines poursuivant actuellement des études de doctorat en gouvernance des conseils d'administration, George a siégé à d'innombrables conseils d'administration d'organisations à but non lucratif, les a conseillés et les a observés. Atteint de paralysie cérébrale, George est passionné par la mission de Catulpa.

Read More
Debbie DeCaire
Membre du conseil d'administration

Debbie a toujours enrichi la vie des personnes ayant des besoins et des défis uniques. Son objectif est de permettre aux personnes qui l'entourent de s'améliorer et d'améliorer leur vie.  Elle a une approche pragmatique. Elle est engagée et passionnée par sa communauté. 

Elle recherche les personnes qui ont besoin d'aide et leur fournit des services et des opportunités qui changent leur vie. Elle a initié et conduit le changement en tant que présidente de la Chambre de commerce de Barrie, présidente du Rotary Club de Barrie, membre de Ripple of Kindness, intervenante clé dans le récent programme de diplôme en soins infirmiers au Georgian College et en soutenant la Starlight Foundation pendant plusieurs années.

Ces réalisations s'ajoutent à son rôle dans "Childfind" pendant de nombreuses années, ainsi qu'à sa seule initiative de développer, trouver, collecter des fonds et entraîner un programme d'aviron adapté ici à Barrie, qu'elle a porté à travers le Canada. Pour cet effort incroyablement réussi, Debbie a reçu le "Queens Diamond Jubilee".

Son amour des personnes s'étend bien au-delà de sa famille, à laquelle elle consacre une grande partie de son temps libre. Ses réalisations sont complétées par une carrière professionnelle très réussie. Elle a notamment été cadre supérieur à la Banque Scotia/ScotiaMcLeod (gestion financière et investissements) et Debbie a acheté une entreprise qu'elle a exploitée avec succès jusqu'à ce qu'elle la vende en 2017.

Elle aime voyager, lire, faire du bateau, se maintenir en forme, cuisiner et passer du temps avec ses amis.

Read More
S'inscrire à notre liste de diffusion
Merci! Votre demande a été reçue!
Oops! Something went wrong while submitting the form.