PLAN STRATÉGIQUE
En planifiant ensemble, nous assurons lavitalité et les capacités de notre agence.
En 2019, les Services de soutien communautaire Catulpa ont renouvelé leur processus de planification stratégique et élaboré le Plan stratégique 2019-2023. Ce plan repose sur la mission, la vision et les valeurs de l'agence et s'appuie sur les piliers de l'accès, de l'inclusion et de l'autonomie.

Les priorités de notre plan stratégique 2019-23 sont: 

Accès
Les personnes ayant des besoins particuliers ou uniques bénéficiant des services de Catulpa auront un meilleur accès aux services dont elles ont besoin.
inclusion
Les personnes ayant des besoins spéciaux ou uniques bénéficiant des services de Catulpa seront incluses dans les activités communautaires, sociales et récréatives de leur choix.
autopromotion
Les personnes ayant des besoins particuliers ou uniques bénéficiant des services de Catulpa s'engageront dans la défense de leurs intérêts en vue de la réalisation de leurs besoins et priorités personnels.

Les objectifs de notre plan stratégique 2019-23 sont les suivants:

Les Services de soutien communautaire Catulpa ont défini des objectifs pour chacune des priorités du plan stratégique. Des objectifs mesurables seront mis en place pour guider le personnel de l'organisation et permettre au conseil d'administration de suivre les performances de l'organisation.
Accès
  • Aligner les services et le personnel de Catulpa pour combler les lacunes
  • Aligner la rémunération du personnel sur la complexité croissante des compétences nécessaires
  • Développer des voies de collaboration enmatière d'intervention précoce en interne et en externe
  • Mettre en œuvre un modèle d’encadrement, de performance et de formation
inclusion
  • Renforcer les capacités de la communauté en matière d'activités récréatives
  • Explorer d'autres moyens de fournir des opportunités sociales et des informations sur la communauté
  • Développer une culture de la collaboration et de la connaissance en interne et en externe
  • Développer une stratégie d'engagement desparties prenantes pour combler les lacunes en matière de services et d'accès
autopromotion
  • Intégrer les compétences en matière de défense des intérêts personnels dans le cadre fondamental de tous les programmes
  • S'appuyer sur les outils d'autopromotion pour fournir des exemples réalistes et un accès à ces outils
  • Développer la formation à l'autopromotion et le processus d'engagement
  • Développer une stratégie d'engagement des parties prenantes pour répondre aux besoins et aux priorités en matière d'autopromotion

Les prochaines étapes de notre plan stratégique 2019-23:

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