Nous aimerions avoir votre avis.
Services de soutien communautaire Catulpa accueille tout commentaire.
Si vos commentaires sont complémentaires, nous vous en remercions vivement. Nous apprécions vraiment votre soutien. Si vous avez une préoccupation ou une plainte, veuillez fournir des détails tels que les personnes impliquées, la date, l'heure et le lieu. Tous les commentaires sont envoyés au chef de programme concerné. Si vous avez fait part d'une préoccupation ou d'une plainte, des mesures seront prises pour traiter et résoudre le problème. Vous serez contacté dans le cadre de ce processus. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos réflexions.
Vos commentaires, qu'il s'agisse d'une demande de renseignements, d'une plainte ou d'un compliment, peuvent nous être transmis de différentes manières, y compris par le formulaire de commentaires en ligne ci-dessus, par courriel, par téléphone, en personne, par courrier papier, par téléimprimeur (ATS) ou par des aides visuelles. Pour obtenir les adresses électroniques et les numéros de téléphone des chefs de programme, veuillez consulter notre
page de contact.
Si vous souhaitez nous envoyer vos commentaires par courrier ou par télécopie au lieu d'utiliser le formulaire ci-dessus, vous pouvez télécharger le
formulaire de commentaires imprimable en français ou le
formulaire de commentaires imprimable en anglais.