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PLAN STRATÉGIQUE

En 2016, Catulpa Community support services a renouvelé notre processus de planification stratégique et a élaboré notre plan stratégique 2016-2018.
En planifiant ensemble, nous assurons la vitalité et les capacités de notre Agence.

Nos 2016-18 priorités du plan stratégique se concentrent sur les points suivants:

R

Clients satisfaits

Aider les enfants, les jeunes, les adultes et leurs familles à accéder aux soutiens dont ils ont besoin

Durabilité

Maintenir et renforcer les ressources pour renforcer notre capacité à offrir des services de qualité

Prévention

Accroître notre capacité à mieux servir les enfants, les jeunes, les adultes. et leurs familles

Alliances

Démontrant le leadership et établissant des partenariats pour le partage des ressources et la prestation de services collaboratifs, les partenaires comprennent les familles, le secteur privé, d’autres fournisseurs, les organismes et le gouvernement

Agence cohésive

Favoriser l’excellence organisationnelle en renforçant la communication interne, en favorisant un milieu de travail conscient de la santé et en investissant dans le perfectionnement des compétences

Des déclarations finales sont en place pour guider le personnel de l’organisation et pour permettre au Conseil de surveiller le rendement organisationnel.

Nos énoncés de fin sont:

Viabilité financière

Une planification financière saine, une budgétisation, une utilisation efficace et efficiente des ressources (c.-à-d. les personnes, l’information, les fournitures/matériaux, les installations); maximisation des revenus.
w

Une Agence forte et cohésive

L’instauration d’un environnement de travail encourageant une communication ouverte positive; croissance et développement de l’Agence et du personnel.

Clients impliqués et satisfaits

Fournir des services qui remplissent la mission, la vision et les valeurs de l’Catulpa pour répondre aux attentes des clients et atteindre leurs objectifs et en dépasser les résultats.

Alliances stratégiques

Au sein de notre communauté démontrant le leadership et établissant des partenariats pour le partage des ressources et la prestation de services collaboratifs, les partenaires comprennent les familles, le secteur privé, d’autres fournisseurs/organismes, le gouvernement.

Prévention

Former des partenariats de services et travailler en collaboration avec des soutiens formels et informels au profit des personnes que nous servons.
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